VW sauve les hérissons

novembre 8, 2011

D’habitude, Volkswagen communique sur ses modèles, avec des publicités qui nous laissent parfois de bons souvenirs (comme celle de la Passat ou de la Golf). Cette fois, le constructeur lance une vaste campagne sur la marque VW et utilise de mignons petits hérissons pour montrer combien elle est responsable. Et oui, grâce à une technologie de pointe, les voitures évitent les hérissons qui ne traversent pas la route assez vite et rendent notre monde meilleur. Merci VW.

Source : CB News.

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles