Une nouvelle campagne pour Contrex

janvier 7, 2006

Juste après les fêtes, une nouvelle campagne de communication de Contrex a été diffusée. Les affiches étaient simples, une bouteille de Contrex accompagnée de l’un des deux slogans suivants : « Pendant les fêtes, on mange. Après les fêtes, on boit » ou « Dinde aux marrons, bûche de Noël… mieux vaut boire pour oublier ». On retrouve ici l’un des arguments de vente favori des Minéraliers, la minceur, comme nous l’avons montré dans notre dossier intitulé [La Bataille des eaux].

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles