Un plaisir toujours plus responsable

janvier 4, 2008

Spécialiste des voitures puissantes (donc largement polluantes), BMW affiche ses efforts : réduction des poids des moteurs, récupération d’une partie de l’énergie de freinage, conception de moteurs à hydrogène… L’objectif poursuivi étant, comme d’habitude, de déresponsabiliser l’automobiliste !

200712_BMW_Poids1_XS.jpg
200712_BMW_Frein1_XS.jpg
200712_BMW_Eau1_XS.jpg

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles