Un mur d’eau pour sensibiliser le public

mai 17, 2010

À l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau, l’ONG Solidarités International a créé un événement original avec son agence BDDP Unlimited. Installée pendant une semaine place du Palais Royal à Paris, une affiche d’un nouveau genre, utilisant l’eau comme média, a délivré des messages visant à provoquer la prise de conscience des passants sur les dégâts causés par l’eau non-potable dans le monde : « Je tue plus que le cancer. Je tue plus que le Sida. Je tue plus que la guerre. Je tue 15 personnes chaque minute. Je suis la première cause de mortalité dans le monde. Je suis l’eau non-potable. »

Pour en savoir plus : www.solidarites.org/…


20100517_solidarites-international_1.jpg
20100517_solidarites-international_2.jpg

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles