Tu aimes la nature ?

juin 9, 2006

Après la campagne alarmante de 2005, la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme change de registre : le premier anniversaire du Défi pour la Terre est placé sous le signe de l’humour. La campagne met en scène, au milieu de décors coquins, des animaux volontairement « anthropomorphisés » (une « hippopodame » et une « paresseuse ») dans des poses suggestives et racoleuses.
Les affiches interpellent chacun « Tu aimes la nature ? » et invitent à se connecter sur [www.defipourlaterre.org].

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles