Seule l’eau du robinet permet de…

janvier 9, 2007

L’Association Américaine des Ouvrages Hydrauliques (AWWA) a récemment lancé une campagne intitulée « Seule l’eau du robinet permet de… ». Il est intéressant de remarquer que certains arguments développés dans cette campagne ne sont pas les mêmes que ceux que l’on retrouve en France. Ainsi, afin d’encourager les investissements des collectivités et de valoriser l’eau du robinet aux yeux des consommateurs, l’AWWA clame que seule l’eau du robinet permet de protéger la santé publique et d’améliorer la qualité de vie mais également d’assurer la protection contre le feu et de soutenir l’économie.

Plus d’infos sur [www.awwa.org/…]. Tous les matériels de communication développés pour cette campagne seront bientôt en ligne sur SIRCOME.

200701_AWWA_health.jpg 200701_AWWA_life.jpg
200701_AWWA_economy.jpg 200701_AWWA_fire.jpg

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles