Pour accompagner la sortie de ses véhicules électriques dits zéro émission, Renault équipe ses magasins de deux grands caissons lumineux en forme de Z et de E.
Bon, ce sont peut-être des objets éco-conçus (qui sait ?), sûrement équipés de néons basse consommation (ça existe?) mais quand même, ça flashe jour et nuit ! Je ne peux pas m’empêcher de relever une double incohérence :
- Premièrement, le constructeur affirme nous faire réaliser des économies d’énergie grâce au moteur électrique mais il dépense sans compter pour éclairer ses stupides caissons.
- Deuxièmement, alors que les citoyens sont invités à éteindre leurs appareils en veille (vous savez, cette minuscule lampe rouge sur votre poste de télé), Renault laisse briller 24/24 ses caissons hauts et larges d’un mètre.
Walk the talk pourrait-on rappeler aux responsables communication de la marque. Vos actions doivent être cohérentes avec vos discours et ceux de la bonne pensée écologique !
Formez-vous.
Les derniers articles