Prenez le bus et respirez mieux

août 18, 2010

Comme d’habitude, le slogan de cette campagne est bien plus percutant en anglais : « Board a bus. Breathe easy ». Lancée par l’ONG Concern India, en collaboration avec la société KSRTC de transport public de l’état du Karnataka (situé au sud de l’Inde), cette campagne souligne les avantages que l’on retire collectivement de l’usage des transports en commun :

  • 1 bus c’est 40 voitures de moins qui se battent pour trouver une place de parking.
  • 1 bus c’est 40 « deux-roues » de moins collés dans un embouteillage.
  • 1 bus c’est 40 triporteurs de moins qui rejettent des fumées toxiques.

breathe-easy-1.jpg
breathe-easy-2.jpg
breathe-easy-3.jpg

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles