Ouvrez-l’œil sur l’impact écologique de la publicité…

octobre 1, 2006

En Belgique, le Réseau Eco-consommation prépare une campagne sur le thème de la publicité et souhaite y associer les citoyens. Le réseau est à la recherche de témoignages illustrés sur la façon dont nous percevons la publicité.

Concrètement, le réseau nous demande d’ouvrir l’œil, de repérer les publicités qui sont contraires au principe d’économie des ressources, au respect de la nature… ou qui utilisent des arguments écologiques à bon ou mauvais escient.

Plus d’infos sur [www.ecoconso.be/]

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles