Oh le beau pull ! Oh le beau vélo !

février 14, 2006

Pour cette campagne locale de sensibilisation au tri, la Communauté d’agglomération Nice Côte d’Azur a choisi un visuel décalé et l’empilement de boîtes de conserve (qui, une fois recyclées, participe à la fabrication de vélos) ou de bouteilles en plastique (qui sont réutilisées pour faire des polaires) plutôt que de représenter le produit fini. Le visuel invite ainsi le citoyen à lire le texte écrit en plus petit qui donne l’explication.

|NiceCA_2004-2005_BeauPull-4.jpg|
||

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles