McDo’ côté verso

octobre 10, 2008

À travers une campagne web intéressante, dont le principe est similaire à celui de la campagne « Double énergie » de Total, McDonald’s nous propose de découvrir ses restaurants « côté verso ». Plusieurs engagements de la marque en matière d’éco-responsabilité sont ainsi présentés : huile de friture usagée transformée en biodiesel, bois issu de forêts gérées durablement pour les charpentes, économies d’eau dans la culture des salades, etc.

200810_McDO1.jpg

200810_McDO3.jpg
200810_McDO4.jpg
200810_McDO6.jpg
200810_McDO5.jpg
200810_McDO7.jpg
200810_McDO8.jpg
200810_McDO9.jpg
200810_McDO10.jpg

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles