Marketing responsable : comment innover dans un monde aux ressources limitées ?

février 2, 2021

La plateforme Réussir avec un marketing responsable organise un webinaire gratuit le vendredi 5 Février 2021 de 9h à 10h30 sur le thème : « Comment innover dans un monde aux ressources limitées ? »

 

Agir oui ! Mais comment ? La plateforme Réussir Avec un Marketing Responsable vous propose un webinaire pour vous inspirer, vous aider à passer à l’action … afin que les démarches de marketing responsable soient un succès ! La question des ressources est un enjeu clé pour une croissance durable des entreprises dans le monde de demain. Venez découvrir trois entreprises françaises inspirantes qui ont su innover et mettre en place aujourd’hui des solutions pour se préparer à la raréfaction des ressources naturelles.

 

  • TOMOJO explore des sources de matières premières alternatives en proposant des croquettes pour chiens et chats formulées à base d’insectes
  • TBS mise sur l’économie circulaire avec sa nouvelle chaussure entièrement recyclable baptisée Re-source
  • Enfin, BOCAGE fait le pari de l’économie de la fonctionnalité en proposant un service de location de chaussures.

 

Pour s’inscrire, c’est directement sur le site de GreenFlex.

 

 

 

 

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles