Les chaudières aussi marchent pour le climat

mai 2, 2019

Nouvelle campagne d’affichage de GRDF en faveur des nouvelles générations de chaudières au gaz, avec une série de trois visuels.

  • « Pour se chauffer aussi, on recommande 5 fruits et légumes par jour »
  • « Ceci est une patate chauffante »
  • « Les chaudières aussi marchent pour le climat »

Voici le texte de présentation de la campagne sur le site de GRDF :

« GRDF poursuit la valorisation du gaz naturel et du gaz vert dans ses divers usages, en lançant une nouvelle campagne publicitaire. À travers cette campagne, GRDF souhaite valoriser les atouts des nouvelles chaudières gaz auprès du grand public et contribuer activement au remplacement d’anciennes chaudières fioul ou gaz. L’un des objectifs est de convaincre 500 000 foyers encore équipés d’une chaudière au fioul de faire un premier pas pour la planète en la remplaçant par une chaudière gaz, puis un deuxième pas, grâce à l’arrivée du gaz vert. »

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,3/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Marketing et communication plus responsables

3 jours de formation en présentiel à Sciences Po, pour mieux comprendre le rôle du marketing et de la communication en faveur de la transition écologique et actionner des leviers d’amélioration pertinents.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Communication responsable

Une formation de 14 heures organisée par La Fabrique des possibles et financée par l’AFDAS, en visioconférence, pour comprendre les enjeux, se positionner dans le panorama des acteurs engagés, identifier et mettre en œuvre les leviers d’action.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Les derniers articles