Les campagnes 2002 et 2005 du SEDIF

août 10, 2006

Le Syndicat des Eaux d’Île-de-France (SEDIF) a lancé plusieurs campagnes de communication depuis 2002 pour valoriser l’eau du robinet ([->www.sedif.com]).

Sedif_2003_Biberon_XS-2.jpg

En novembre 2002 le Sedif indique son « niveau d’exigence » sous la forme d’un biberon rempli d’eau.

2005_Sedif4.jpg
2005_Sedif3.jpg
2005_Sedif2.jpg
2005_Sedif1.jpg

En 2004-2005, le SEDIF bouscule les idées reçues et opte pour la publicité comparative.

Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez notre dossier [->rub28].

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles