L’environnement est un défi industriel

juillet 9, 2006

« Si on vous dit environnement, vous voyez quoi ? Vous voyez un arbre. Mais paradoxalement, il faut aussi y voir un défi industriel. […] L’augmentation de la consommation d’eau et d’énergie, de la production des déchets et l’encombrement des villes nécessitent une solution industrielle. Une grande entreprise en a fait son métier. » À travers cette nouvelle campagne, Véolia Environnement cherche à affirmer sa vision et son modèle d’entreprise : associer les notions d’industrie et d’environnement. Cette campagne a été lancée le 5 juin 2006, Journée mondiale de l’environnement, et a ensuite été déclinée jusqu’en septembre.

|veolia_environnement_arbre.jpg|
|veolia_environnement_fleur.jpg|
|veolia_environnement_papillon.jpg|
|veolia_environnement_poisson.jpg|
||

À lire : une analyse des résultats de cette campagne sur le site [www.effie.fr/…]

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles