Le secret de ma beauté/forme ? L’eau du robinet !

novembre 30, 2012

Le Syndicat Intercommunal du Centre et du Sud de la Martinique (SICSM) a lancé au printemps dernier une campagne de promotion de l’eau du robinet qui sort des sentiers battus : l’eau du robinet est présentée comme le secret de beauté et de forme et comme un produit de luxe.

Cette campagne « L’eau potable du robinet » est nominée au 24e Grand Prix national de la communication publique.

secret-eau-robinet1.jpg
secret-eau-robinet2.jpg
secret-eau-robinet3.jpg

Source : http://capcom.cap-com.org/prix/vote-grand-prix

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles