Le Port Autonome de Paris en campagne

septembre 16, 2006

Le Port Autonome de Paris est un établissement public d’État qui a pour mission la création, le développement, l’entretien et l’exploitation commerciale des espaces portuaires d’Île-de-France. Depuis la rentrée, le PAP est en campagne presse et radio pour vanter les principales qualités du transport fluvial de marchandises : propreté et fluidité.

Ainsi, l’encart presse précise : « 500 km de voies d’eau et 70 ports en Île-de-France assurent le transport de 20 millions de tonnes de marchandises chaque année. C’est plus d’un million de camions en moins sur nos routes. La voie d’eau est la seule voie jamais saturée dans notre région : le trafic fluvial pourrait tripler sans nouveaux aménagements ».

PortAutonomeParis.jpg

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles