Le Chat se mord la queue

février 11, 2009

Le groupe Henkel se mord la queue avec cette campagne de publicité vantant les mérites de la nouvelle gamme de produits Le Chat dont le slogan est le suivant : « L’écologie c’est le moment d’en parler moins et d’en faire plus ». En l’occurence, le groupe a décidé d’en parler plus avec ces nombreuses affiches et un site internet dédié !

Concernant les vertus écologiques annoncées de ce produit, nous vous invitons à lire le commentaire posté sur le blog [http://blog.consommerdurable.com] et à attendre l’avis de l’Observatoire indépendant de la publicité (attendu pour le lundi 2 mars 2009).

200902_le_chat_eco_3.jpg
200902_le_chat_eco_2.jpg
200902_le_chat_eco_4.jpg

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles