La SNCF en campagne pour le train, transport durable

janvier 3, 2008

SNCF est sur les écrans de télévision depuis le 1er janvier avec une campagne institutionnelle orientée sur le développement durable. Conçue par TBWA Paris, elle capitalise sur les « idées d’avance », développées dans la campagne TV de 2005 et symbolisée par ces créatures roses informes.
Le train est comparé à d’autres modes de déplacement respectueux de l’environnement : le traineau, la pirogue et la charrue.

| SNCF1.jpg |
| SNCF2.jpg |
| SNCF3.jpg |

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles