La RATP affiche son éco-responsabilité

avril 9, 2006

En 2005, la campagne de la RATP insistait sur les avantages des transports en commun par rapport à la voiture. Cette année, la régie parisienne préfère mettre en avant son implication dans la démarche de développement durable :

  • « Nous lavons nos bus et après nous lavons l’eau qui a lavé nos bus. »
  • « En roulant, nos métros créent l’énergie qui éclaire le métro. »
  • « Nous recyclons les déchets de nos chantiers. C’est bien naturel. »

| |
| RATP_2006_energie.jpg |
| RATP_2006_recyclage.jpg |

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles