La pub en question

octobre 8, 2019

« La publicité nous a vendu le bonheur dans la consommation. Dans un monde qui doit freiner sa soif de croissance, a-t-on encore besoin d’une publicité et si oui, comment redéfinir son rôle social pour accélérer le changement de modèle. Comment garantir la sincérité et la transparence des annonceurs ? »

 

Voilà l’accroche du débat « La pub en question » organisé par le Festival Atmosphères en partenariat avec l’ADEME, le samedi 12 octobre de 18 h à 20 h à Courbevoie.

 

Animé par Mathieu Vidard (France Inter, « La Terre au Carré »). Avec Josué Pichot (Fcinq), Gildas Bonnel (SiDièse), Valérie Martin (Ademe), Agathe Bousquet (Publicis), Jacques-Olivier Barthes (WWF) et Delphine Lalu (AG2R).

 

En savoir plus : www.atmospheresfestival.com/

 

 

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles