La dernière campagne de communication du SEDIF

janvier 8, 2007

La nouvelle campagne du SEDIF s’appuie sur deux affiches et trois spots radio, diffusés en novembre 2006 et au printemps 2007. Le Syndicat des Eaux d’Ïle-de-France poursuit sa démarche de valorisation de l’eau du robinet. Les arguments sont les mêmes (eau de bonne qualité, disponible tous les jours à domicile, aucune bouteille en plastique) mais les visuels changent, la référence aux eaux minérales se fait plus discrète et plus astucieuse.

– Consulter dossier de presse [www.sedif.com/…].
– Lire notre dossier intitulé [->rub28].
– Consulter la galerie sur le thème de l’eau.

| 200701_Sedif_bouteille.jpg |
| 200701_Sedif_robinet.jpg |

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles