La campagne Le Chat Éco Efficacité corrigée

octobre 2, 2010

Sur son blog, l’Agence Limite (spécialisée en communication responsable) revient sur la campagne « Le Chat Éco Efficacité » :

  • Quand le greenwashing ne paie pas. Analyse des trois visuels successivement diffusés par Henkel depuis fin 2009.
  • Ce qu’aurait pu être une pub éco-efficace pour Le Chat. À la demande du magazine Terra Éco, Limite a conçu une version éco-socio-responsable de la publicité Le Chat.
  • La communication responsable, une application pratique des 4 piliers et 3 principes de la « Copie-Stratégie Responsable ». Zoom sur cette méthode mise au point par le collectif des publicitaires spécialistes de la communication responsable.

arton612

Dossier à lire sur le blog de l’agence : http://agence-limite.fr/blog/….

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles