IBM: Fight Carbon

novembre 10, 2008

IBM vient de lancer une campagne virale européenne intitulée « Stop talking. Start doing » : les trois courts-métrages (conçus par Ogilvy) mettent en scène un collectif de graffeurs utilisant la technique du « reverse graffiti » pour faire apparaître des vélos, une prise électrique ou des billets de banque en retirant la crasse des murs.

| 200811_IBM-fightcarbon.jpg |
| 200811_IBM-fightcarbon2.jpg |
| 200811_IBM-fightcarbon3.jpg |
| 200811_IBM-fightcarbon4.jpg |
| 200811_IBM-fightcarbon5.jpg |
| 200811_IBM-fightcarbon7.jpg |

Sur le site web dédié www.ibm.com/fightcarbon, la marque présente une série d’actions mises en place par l’entreprise en faveur de l’environnement.

| 200811_IBM-fightcarbon6.jpg |

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles