Goodvertising, la publicité créative responsable

octobre 30, 2015

L’agence Sidièse publie la version française de l’ouvrage Goodvertising de Thomas Kolster, expert international en communication responsable et constuctive.

goodvertisinga3

La publicité peut-elle être une force constructive ? Peut-elle être porteuse de changements positifs sur le plan social et environnemental ? Doit-elle dire la vérité sur une marque ? À l’heure où les consommateurs sont de plus en plus informés, puissants et concernés par les questions d’éthique, la publicité se doit de répondre à ces différentes questions – et à bien d’autres encore. Une agence de publicité ne peut plus se contenter d’affirmer que la marque ou le produit de leur client est vertueux : elle doit désormais faire comprendre que le client lui-même se comporte et agit de façon responsable.

goodvertising_scan-1

Avec plus de 120 exemples organisés autour de dis valeurs clés, Goodvertising présente les campagnes de publicité les plus créatives de la planète. Toutes ont été conçues par des agences performantes mettant l’ensemble des moyens de communication d’aujourd’hui au service de leurs clients à travers le monde, qu’il s’agisse de grands groupes commerciaux ou d’associations.

Un exemplaire de cet ouvrage peut être consulté sur place, en nos locaux rue de la Chaussée d’Antin.

goodvertising_scan-4

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles