Face à l’urgence climatique, les discours ne suffisent pas

mars 2, 2020

Greenpeace diffuse aujourd’hui une nouvelle vidéo :

 

« L’inaction des politiques met en danger des millions de vies. Cette vidéo illustre le décalage entre les discours et les actes des décideurs politiques dans un contexte où les scientifiques alertent : nous sommes la dernière génération à pouvoir agir. ▶️ Stop au blabla, place aux actes. »

 

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles