Enquête sur le marketing responsable

mars 16, 2021

L’Adetem, en partenariat avec Stratégies et le Cercle Marketing Client, a interrogé 300 décideurs sur leurs pratiques en matière de Marketing Responsable. Les résultats seront publiés et commentés le mardi 30 mars.

 

  • Combien de décideurs marketing se déclarent déjà concernés ?
  • Quelle est la part d’entreprises déjà engagées dans cette démarche ?
  • Quels sont les facteurs qui les incitent à s’engager ?
  • Quels sont les freins ?
  • De quoi ont-ils besoin pour avancer ?

 

Deux CMO, représentant des secteurs très différents, viendront commenter ces résultats et témoigner de leur propre expérience et cheminement.

 

Inscription gratuite et obligatoire sur le site de l’ADETEM.

 

 

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

Formez-vous.

Master Class Communication responsable. 

J’ai conçu avec Thierry Libaert ce format court et efficace de formation à la communication responsable qui donne l’envie et les moyens d’agir.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Formation Greenwashing sur la plateforme Uplawder. 

Une formation exclusive en vidéo à la demande pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Marketing et communication plus responsables

3 jours de formation à Sciences Po, pour mieux comprendre le rôle du marketing et de la communication en faveur de la transition écologique et actionner des leviers d’amélioration pertinents.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Les derniers articles