Double énergie, nouvelle vague

juillet 17, 2006

La campagne institutionnelle intitulée « Double énergie » lancée en 2005 repart de plus belle sur les écrans de télévision, dans la presse. À travers cette campagne, Total cherche à valoriser dans le monde entier l’étendue de ses activités et de ses savoir-faire.

Les sites internet dédiés aux différentes vagues de la campagne sont très complets : objectifs, film, story-board, annonces presses, bonus…

Campagne 2005

|Total_2005_1.jpg|
|Total_2005_2.jpg|
|Total_2005_3.jpg|
|Total_2005_4.jpg|

Campagne 2006

|Total_2006_1.jpg|
|Total_2006_2.jpg|
|Total_2006_3.jpg|
|Total_2006_4.jpg|

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles