Carrefour et la réduction des sacs de caisse

février 9, 2006

Depuis décembre 2003, Carrefour a lancé la vente de sacs de caisse « réutilisables et échangeables à vie ».

La campagne d’affichage diffusée en février 2006 vient rappeler le prix modique de ces sacs (l’enseigne affirme vendre ces sacs à prix coûtant). L’objectif est bien sûr de réduire l’utilisation des sacs de caisse jetables.

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles