Carrefour Agir : les produits bio moins chers

avril 7, 2007

À travers cette campagne d’affichage, le groupe cherche à mieux faire connaître sa gamme de produits issus de l’agriculture biologique. Estampillés « AGIR », les produits certifiés AB de la marque Carrefour « ont été élaborés pour soutenir vos engagements personnels et donner du sens à votre consommation, tout en étant vraiment moins chers que ceux vendus dans les boutiques spécialisées » peut-on lire sur le site.

200704_Carrefour_affiche.jpg

Par ailleurs, à l’occasion de la Semaine du Développement Durable, Carrefour a modifié et enrichi l’espace développement durable de son site web :

200704_Carrefour_site.jpg

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles