Campagne sur la propreté de la ville de Paris

mai 7, 2007

Une nouvelle campagne de communication sur la propreté a démarré le 25 avril. Sur un ton décalé et humoristique il est rappelé à toutes les Parisiennes et à tous les Parisiens que la propreté de la ville est l’affaire de tous.

La campagne qui comprend quatre visuels donne la parole aux objets : papier, baskets, canapé ou lave-linge s’expriment dans des bulles sur un ton à la fois décalé et humoristique pour rappeler sans fustiger les bons gestes pour une ville propre. La campagne vise à souligner et accompagner l’évolution positive des comportements qui est en cours à Paris.

> Le détail de la campagne : [www.paris.fr/…]

> Consultez notre dossier [->rub29]

| 200705_Paris_canape.jpg |
| 200705_Paris_dechet.jpg |
| 200705_Paris_pied.jpg |

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles