Eau de Paris (anciennement SAGEP, Société Anonyme de Gestion des Eaux de Paris) a lancé deux campagnes, au début de l’année et au printemps 2005.
| |
| |
| |
Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez notre dossier [->rub28].
Mathieu Jahnich.
Consultant-chercheur
J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.
Inscription newsletter.
Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.
Formez-vous.
Master Class Communication responsable
Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.
Greenwashing
Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.