Arrosez moins. Tout simplement.

juin 25, 2012

Chaque année au début de l’été, Denver Water et son agence Sukle lancent une campagne de sensibilisation aux économies d’eau. En moyenne, un cinquième du volume d’eau annuel consommé par les ménages est déversé sur les pelouses. D’où l’idée de leur montrer qu’ils peuvent (doivent) limiter l’arrosage. Le message simplissime « Arrosez moins » (Water Less) est appuyé par des visuels explicites : une main tient un arrosoir ou un tuyau de taille miniature. Brillant.

Pour mémoire, voici quelques vagues précédentes de la campagne :

Denver Water - Use only what you need 2012 campaign
Denver Water - Use only what you need 2012 campaign
Denver Water - Use only what you need 2012 campaign

Source : Osocio.

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Inscription newsletter.

Vous recevrez régulièrement (pas plus d’une fois par mois) mes dernières actualités et publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Formez-vous.

Master Class Communication responsable 

Formations à la communication responsable conçues et animées avec Thierry Libaert. Des séances courtes, 100% à distance, qui donnent l’envie et les moyens d’agir. Satisfaction globale des participant·es : 8,4/10.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME

Greenwashing  

Une formation exclusive en vidéo à la demande sur la plateforme Uplawder pour approfondir le sujet, améliorer vos pratiques de communication et réduire les risques d’accusation de greenwashing.

DÉCOUVREZ L’OFFRE COMPLETE

Les derniers articles