7e anniversaire de la Charte Communication responsable

décembre 1, 2014

L’utilité au coeur de la responsabilité de marque/d’entreprise. La Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable fêtera ses sept ans et présentera le bilan des actions de ses signataires.

L’Union des annonceurs (UDA) vous invite à fêter le 7e anniversaire
de sa Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable le vendredi 5 décembre à Paris.

Information pratiques et inscription sur le site de l’UDA.

Programme

Introduction d’Etienne Lecomte, directeur général Europe de l’Ouest et vice-président du groupe Bel et président de l’UDA.

Témoignage de François-Xavier Apostolo, vice-président marketing home & personal care d’Unilever.

Témoignage de Stéphane Rozès, consultant, président de la société de conseil Cap (Conseils, analyses et perspectives), enseignant à Sciences-Po et HEC.

Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable : état des lieux, nouveaux outils et perspectives 2015, par Dominique Candellier, directrice communication et développement durable de l’UDA, Elizabeth Pastore-Reiss et Stéphane Petitjean, présidente et directeur associé d’Ethicity (Groupe Greenflex).

Échanges avec la salle.

Mathieu Jahnich.

Consultant-chercheur

J’aide les entreprises à relever les défis de la transition écologique grâce à une communication plus responsable.

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