L’utilité au coeur de la responsabilité de marque/d’entreprise. La Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable fêtera ses sept ans et présentera le bilan des actions de ses signataires.
L’Union des annonceurs (UDA) vous invite à fêter le 7e anniversaire
de sa Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable le vendredi 5 décembre à Paris.
Information pratiques et inscription sur le site de l’UDA.
Programme
Introduction d’Etienne Lecomte, directeur général Europe de l’Ouest et vice-président du groupe Bel et président de l’UDA.
Témoignage de François-Xavier Apostolo, vice-président marketing home & personal care d’Unilever.
Témoignage de Stéphane Rozès, consultant, président de la société de conseil Cap (Conseils, analyses et perspectives), enseignant à Sciences-Po et HEC.
Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable : état des lieux, nouveaux outils et perspectives 2015, par Dominique Candellier, directrice communication et développement durable de l’UDA, Elizabeth Pastore-Reiss et Stéphane Petitjean, présidente et directeur associé d’Ethicity (Groupe Greenflex).
Échanges avec la salle.
Formez-vous.
Les derniers articles